#1

Adidas NMD Runner Moins Cher

in Welcome To Darkside Forums (Forum Rules) Mon Feb 12, 2018 12:15 am
by No name specified • ( Guest )
avatar



Le Adidas NMD Runner Moins Cher est peut-être le sneaker le plus chaud sur le marché en ce moment, se vendant rapidement quand et où il est sorti. Cela étant dit, si vous essayez toujours d'obtenir une paire, faites attention. Votre prochaine chance à la NMD sera le pack "Camo" de la construction Primeknit, laissant tomber quatre coloris distincts de blanc / noir, orange vif, bleu royal et vert olive le 9 avril dans le monde entier avec une sortie américaine à la mi-mai. Marquez vos calendriers, car vous savez qu'ils ne dureront pas longtemps non plus.

Même avec les versions limitées du Adidas NMD Runner Achat à ce jour, la nouvelle silhouette d'adidas Originals a été l'une des baskets les plus chaudes du marché au cours des derniers mois. Tout le monde semble vouloir, mais peu ont été en mesure d'en saisir une paire. On dirait que tout cela va bientôt changer, car l'élégante sneaker Boost-cushioned commencera à voir une plus large gamme de sorties, y compris au magasin de la chaîne du centre commercial Pac Sun. Devenant un peu moins exclusif et un peu plus démocratique, le NMD R1 semble être en train de tomber à certains endroits de Pac Sun le 17 mars dans huit coloris, selon cette page d'information de lancement interne vue ci-dessous. Avec cette version chez Pac Sun, nous pouvons supposer que l'adidas-NMD apparaîtra dans encore plus de détaillants à l'avenir, ce qui est une bonne nouvelle pour tous les fans de la chaussure.

Si vous vous sentez l'édition "Yellow Camo" de la Adidas NMD Runner Acheter, alors vous allez certainement être impatient de voir ce look à venir. La nouvelle sneaker la plus chaude des Three Stripes est de nouveau dotée d'un motif camouflage stylisé pour la tige Primeknit, remplaçant cette fois le noir et le jaune par un gris et un rouge vif alors que les accents sont blancs cassés. Les fans de NMD peuvent s'attendre à ce que ce colorway "Red Camo" commence à frapper certains fournisseurs adidas Originals à partir du 23 mars.

Vous ne pensiez pas qu'Adidas NMD Runner Soldes allait laisser glisser la NMD d'adidas sans une version tout blanc qui frappait les détaillants, n'est-ce pas? Les adidas Ultra Boosts se sont révélés incroyablement populaires dans le look blanc sur blanc, et maintenant adidas NMD Runner, le modèle qui mélange parfaitement le présent d'adidas avec des inspirations passées de la Boston Super et Rising Star, est béni avec le parfait "Triple White" look. Attendez-vous à ce que cette paire atteigne les détaillants cette saison du printemps 2016 pour USD. Plus de photos ci-dessous.

La technologie Boost d'Adidas NMD Runner En Soldesa été l'une des meilleures avancées technologiques en matière de silhouettes de course depuis un an et demi. Le système de coussin offre non seulement l'un des trajets les plus stables et les plus confortables, mais le modèle pétillante en polystyrène expansé est également un chef de file dans le domaine de l'esthétique. Jusqu'à présent, le seul coup contre Boost est le fait qu'adidas n'a pas trouvé le moyen d'ajouter une touche colorée, étant donné que le matériau est constitué de poches d'air presque microscopiques et que les couleurs semblent se fissurer.

Scroll up


Visitors
0 Members and 4 Guests are online.

We welcome our newest member: betteck305
Board Statistics
The forum has 1758 topics and 1860 posts.